Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
6 janvier 2013

Snoods

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013, remplie de bonheur, santé et créations.

J'ai profité de quelques jours de vacances pour être avec ma puce, réveillonner avec des amis et revoir ma famille loin dans l'est de la France, et tout cela m'a fait un grand bien!!!

En forme pour commencer l'année, des projets plein la tête, des envies de couture......

Pour le noël de 2 cousines germaines, j'avais préparé 2 snoods identiques, les voici :

décembre 2012 039

décembre 2012 054

J'espère qu'elles les mettront !!

Je vous souhaite une très bonne journée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
tres jolis snoods, forcement que ca va leur plaire et qu elles vont le mettre lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises ici
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité