Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
22 août 2012

Cadeau de fin d'année

Bonsoir

Aujourd'hui, un petit cadeau home-made by ma puce d'amour.

Pour remercier sa maîtresse de CP, franchement, je n'avais pas d'idée !!!! Mais comme Astrid avait fait quelques temps auparavent des serviettes de table personnalisées, je me suis dit : hop hop, la maîtresse aura aussi la sienne!!!

Ni une, ni deux, la veille du dernier jour d'école (s'y prendre à l'avance, c'est pas drôle, il vaut mieux le faire au dernier moment!!!), je mets ma mini au travail et voilà ce que cela donne :

juillet 2012 011

juillet 2012 013

Astrid était toute contente, et apparemment la maîtresse aussi ! Ouf !!!! reste à trouver d'autres idées cadeaux pour les prochaines années.....

Je vous souhaite une bonne soirée

Gaelle

Publicité
Commentaires
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité