Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
20 août 2012

Rideaux et coussins sur mesure

Bonsoir,

Beaucoup de temps sans poster.....

Les vacances, l'absence de ma puce, le boulot à fond...

Me voici en vacances, et j'ai quelques petites choses à vous montrer!

Une collègue qui aime le fait main m'a passée commande pour des rideaux et 2 coussins sur mesure ! Elle a été très contente du résultat! OUF!!! Coudre pour soi, ça va, mais quand quelqu'un a un souhait particulier c'est déjà moins évident, et surtout, je suis loin d'être une pro!!!

juin 2012 057

juin 2012 055

juin 2012 059

En ce moment, je suis plutôt en phase tricot, mais en septembre, je reprends le chemin de la MAC.... de la nouvelle MAC..... faudra que je vous la présente d'ailleurs....

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
mais si t es une pro !!!!!!!! elle ne pouvait qu etre contente.....<br /> <br /> <br /> <br /> et j ai hate de voir la nouvelle machine !!!! je sens que je vais etre jalouse ..........................mdr
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité