Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
28 avril 2012

Gâteau pour une princesse

Bonsoir

Aujourd'hui, ma petite puce a eu 7 ans, l'âge de raison....

Un âge où on adore se déguiser et jouer aux Barbies (entre autres jeux)

Un âge où la magie des cadeaux est encore là!

Bref, ma cousine a eu la super idée de me dire : vient, on lui fait un gâteau Barbie!!

Ben oui, genre, je sais les faire, finger in the nose!!!

Alors, on a commencé hier pour faire cuire les gâteaux, et aujourd'hui, une heure de déco et tadam, ça a donné ça :

DSCN2839 

Et en voyant le sourire de ma puce, je crois qu'elle a vraiment aimé ce gâteau bien différent!!!

Moi, je recommence (presque) quand elle veut!!!!

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
L
il est super ce gâteau Barbie, on doit regretter de manger un tel chef-d'oeuvre !!!
L
génialissime bravo à toi =)))))
S
Et moi j'ai adoré faire ce gâteau avec toi cousine. Je n'en reviens toujours pas , on a vraiment assuré !!! Bisous !
N
rhoooooooooooooo je garde l idee !!!!!<br /> <br /> c est de la pate d amande ou de la pate au sucre ????? tu m expliqueras comment t as fait hein ???
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité