Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
15 avril 2012

Tunique à biais liberty 1

Bonjour,

Il y a 2 semaines, je vous parlais du prochain tricot que j'avais envie de me faire : La tunique à biais liberty des Petites pièces et accessoires de La Droguerie.

L'objectif des 2 dernières semaines était de faire le dos, ce qui est chose faite!

avril 2012 014

Maintenant, je vais faire le premier devant....

Et il faut que je réfléchisse au prochain défi sur le blog des pommes... Des poissons... quelqu'un a une idée?

A très vite

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
j avais jamais fait gaffe je pensais qu elle etait en une seule partie..... tres jolie couleur, tu vas mettre quel liberty avec???
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité