Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
15 avril 2012

J'aime les enveloppes garnies.....

Bonjour,

Hier, dans ma BAL, une enveloppe rebondie, comme on aime toutes en recevoir!!!

Venue de chez Nanous, ouverte frénétiquement, des oh, oui, chouette.....

Et voici ce que j'y ai découvert :

D'abord, pour ma puce, 1 robe Oliver+S ainsi qu'une plus petite pour sa poupée!!!

avril 2012 017

et d'un peu plus près

avril 2012 018

Elle revient de chez son père demain, elle va avoir une bonne surprise!!!!!

Et moi, j'ai eu ça :

avril 2012 012

Une paire de boucles d'oreilles (déjà mises toute la journée d'hier et adoptées) et une belle épingle que je vais pouvoir mettre sur mes 2 GRRose.... youpi!!!!!

Alors, ma copinaute, un très très grand merci de nous avoir tant gâtées toutes les deux!!!!

Des petites attentions comme ça, cela fait un bien fou....

Bon dimanche à tous

Bises

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
L
c'est super tant de cadeaux, et puis ils sont tous très réussis, bravo à Nanous
N
c est normal, c est une maniere de te remercier pour ce KAL que j ai pris plaisir a faire avec toi :) oh et puis pourquoi toujours chercher une raison.... c est juste comme ca parce que j en avais envie !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssss copine contente que cela t ai plu
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité