Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
7 avril 2012

Top dos nu, modèle e

Bonsoir

J'ai acheté ce livre surtout pour ce modèle!!

Il m'avait l'air très simple, très rapide à faire, et surtout bien sympa!!!

Et comme en ce moment, j'ai envie de faire des choses pour moi, voici ma première version de ce petit top (qui va devenir un basique de ma garde robe de cet été!!!)

mars 2012 050

 

Qu'en pensez-vous?

Allez, je file..

Joyeux xeek end de Paques

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
L
Très joli en rouge et noir aussi
P
bôoo j'aime beaucoup mais ma taille et mon âge ne me le permette plus hélas<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> mamiemamour
N
wowowowowowowowo c est quel bouquin ?????<br /> <br /> <br /> <br /> chui verte lol il est en pointe devant ?????<br /> <br /> <br /> <br /> bon un peu de couture chez moi aussi....... mais pas pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité