Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
1 avril 2012

Un autres KAL????

Bonsoir,

Boostée par mon premier KAL avec ma copinaute Nanous, j'ai bien envie de recommencer!!!!

C'est vrai que j'ai toujours plein de choses à faire, plein d'envies nouvelles.... je commence souvent des choses, une to do list à rallonges....

Perso, de passage à Lille en décembre dernier, j'étais passée à "La Droguerie" pour enfin y racheter un peu de laine. Une envie, non soudaine, mais irrépressible.... et à assouvir!!!!!

Mon choix s'est porté sur le livre "Petites pièces et accessoires", et plus particulièrement sur la tunique à biais Liberty. Et comme tu voulais un gilet, ma copinaute, je crois que celui-ci est pas mal!!!

De l'alpaga Pétunia et de la plumette grenadine, et mon petit gilet va pouvoir commencer... j'ai bien dit MON gilet, car, j'ai bien envie de penser encore un peu à moi!!!! (et je crois que j'ai pas fini de penser à moi....)

 

mars 2012 035

 

 mars 2012 036

Je crois que je vais me régaler à tricoter....

Et vous?

Qui m'aime me suive....

Cela laisse une semaine à celles qui en ont envie, pour trouver la laine et commencer le dos, car je vais le faire en 2 étapes.

Les 3 et 4èmes étapes seront consacrées chacune à un devant

Et enfin les étapes 5 et 6 seront pour les manches!

Qui est tenté????

Je vous laisse réfléchir

Bonne semaine

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
nan sans moi sur ce coup la. Faut vraiment que je fasse mon ptit gilet c est un cadeau de naissance... la petite a deja un an lol
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité