Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
31 mars 2012

Pour ma pomme

Bonjour

Aujourd'hui, et in extrémis, le défi du blog collectif pour ma pomme!

Le thème de la cuisine, une envie de nouvelles serviettes de table pour ma mini et moi!

Du coup, Astrid, quasi 7 ans m'a bien aidée!!

Elle qui aime dessiner, a eu le droit de pouvoir le faire sur un support qu'elle ne connaissait pas encore : le tissu!!! Et je crois qu'elle a bien aimé!

Alors, voilà l'oeuvre de ma mini pomme, faite ce matin, pendant que moi, à côté, je repassais (pfff, pourquoi ça ne peut pas se faire tout seul???)

mars 2012 054

mars 2012 056

mars 2012 055

Une petite puce bien contente! Et veut recommencer!!! Pour en offrir à ses copines!!!! Ahhh, je vais devoir faire un stock de serviettes moi!!!

Une maman ravie!

Et des serviettes déjà utilisées ce midi!!!

Bon, je vous laisse, le repassage n'est pas terminé, et les copines arrivent d'ici une petite heure!!! Week end bien sympa en perspective!!!

Bonne journée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
defi reussi et super souvenir.... pas de defi releve pour moi ce mois ci.... vi vi je sais encore..... on verra le mois prochain.....
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité