Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
18 mars 2012

Kal, seconde étape

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine!

Pour ma part, je n'étais pas sûre du tout d'être dans les temps, mais ouf, j'y suis arrivée!

Et toi, copine, où en es tu???

Hâte de voir ton avancée!!

mars 2012 020

Pour la semaine prochaine, le reste du dos et l'autre manche?

Vite vite, je m'y remets!!!!

Bonne fin de dimanche et à très vite.

Bises

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
felicitations, dis le tien il a l air vachement plus regulier que le mien... et pi tu rentres les fils au fur et a mesure ??? t as vu moi ca traine partout mdrrrr<br /> <br /> comment tu fais pour bien detourer ta photo pour que ca fasse joli comme ca ????
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité