Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
11 mars 2012

Fin de la permière étape

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, l'avancée de la première étape du GRRose de la Fée rouge.

Le premier devant est fait, youpi, je suis dans les temps, mais de justesse!!!

DSCN2760

Plutôt contente de moi!!!

Rendez-vous dimanche prochain pour la première manche et la moitié du dos?

Nanous, tu es ok???

Bon, moi je file tricoter... des écharpes frous-frous.... une commande à me dépêcher d'honorer pour mercredi!!! aie aie, encore 2 et demi à faire... vite vite!!!

Bon dimanche

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
lol je viens de prendre les photos je post as soon as possible mdrrrrrr
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité