Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
7 mars 2012

Taguée!!! Accrochetvivi m'a taguée!!! oui,

Taguée!!!

Accrochetvivi m'a taguée!!! oui, moi!!!! merci d'avoir pensé à mon petit blog!!

 A mon tour de vous dévoiler ce que vous avez toujours voulu savoir (ou pas) sur moi

 Tout d'abord, les règles du jeu

 Pour commencer recopier les règles tu ferras

 Écrire 11 choses sur soi sur son blog en répondant aux 11 questions   Voici tout ce que j'ai toujours rêvé de savoir sur vous :      puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées

 

Mes réponses aux 11 questions:

 

 

 

 

  1. Pourquoi as tu choisis ce nom pour ton blog à la base, c'était le surnom donné par un de mes collègues à mon arrivée à Amiens
  2. Pour quelles raisons as tu créé ce blog parce que j'avais envie de laisser une petite trace de mon  modeste passage, et pouvoir me souvenir de ce que j'avais fait, pour ma puce, mes amis, ma famille et pour moi de mes 10 doigts
  3. Combien de temps passe tu sur celui-ci euh, trop de temps, mais surtout, énormément de temps sur d'autres blogs, pour trouver l'inspiration, même si je poste peu de commentaire et que l'on m'en a déjà fait la remarque!
  4. De quelle façon tu organises tes ouvrages (plusieurs en même temps ou pas) euh, j'en ai plusieurs en cours de route... là, en ce moment j'ai 5 petits pochons à terminer, 10 lingettes assorties, 2 écharpes frou frou, un GRRose, 2 jupes sont coupées et sont prêtes à être assemblées... euh, je crois que là, c'est tout!!!
  5. Ton lieu de naissance ma belle Lorraine, à Metz exactement
  6. Ta région préférée la Bretagne
  7. Ton gros défaut (parfois une qualité) Bordélique
  8. Le métier que tu aurais rêvée de faire depuis petite, je voulais être infirmière, ce que je suis depuis 1999, mais être styliste me plaisait aussi beaucoup, mais je n'ai pas l'inspiration pour pouvoir l'être!
  9. Ta musique préférée euh, j'en aime plein moi!!! en passant par Goldman, Bruel, U2, Coldplay, Muse, Calogéro, Louise Attaque, Cali, .......  
  10. Tes vacances préférées détente avec ma puce et mes copines!!!!
  11. Ce que tu détestes le plus l'hypocrisie et la méchanceté

A mon tour, je tague, il n'y a aucune obligation de participer

Nanous

Lilly

Vivalicette

Marie-bobine's

Bon, en fait, j'aime des tas d'autres blogs, mais comme je l'ai dit précédemment, je ne commente pas très souvent, donc, je n'ai pas forcément d'affinité avec beaucoup de blogueuses

 

Les questions auxquelles il faudra répondre :

1 : Quand as tu commencé à bidouiller?

2 : Qui t'as aidée ?

3 : Comment tes proches ont réagit? (le tricot, ça fait grand mère, la couture, pouah, c'est nul... ou alors, c'est extra de faire tout ça...)

4 : Que rêves-tu de savoir faire de tes 10 doigts?

5 :  3 voeux vont se réaliser, quels sont ils?

6 : Ta définition du bonheur?

7 : Ta to do list fait combien de lignes?

8 : Plutôt télé ou lecture?

9 : Thé ou café?

10 : Un prénom, et pourquoi?

11 : La blogo, c'est quoi pour toi?

 

Voilà ma petite participation de ce jour!

Bonne soirée à toutes

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
vi vi vi je vais repondre.... mais pas tout de suite hein !!!! ;)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité