Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
6 mars 2012

Popover sundress

Bonjour,

Pour mon périple des vacances, je suis passée quelques jours chez une petite puce (et sa maman).

Cette dernière avait déjà eu, l'année dernière, une robe Oliver+S et la maman avait beaucoup aimé.

Comme J'ADORE ce modèle (oui, je crois bien que cela se voit sur mon blog), je lui en ai cousu une nouvelle.

Astrid m'a aidée à choisir le tissu et hop hop, une heure plus tard, la robe était prête!!

février 2012 047

La petite puce et sa maman étaient très contentes! Ouf, l'honneur est sauf!!!

Par contre, mini-moi s'est permise de me faire une réflexion "mais maman, il va falloir que tu changes un peu, tu fais toujours le même modèle"!! Ben quoi, c'est pas de ma faute si je l'aime, ce modèle!! Pratique, facile, rapide et surtout, prêt dans toutes les tailles!!!! Je sais bien, j'ai d'autres modèles en stock.... Il faudra bien que je teste autre chose.... un jour....

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
lol un grand classique mais toujours reussi....
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité