Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
8 février 2012

KAL, ça vous tente????

Bonsoir,

Le mois dernier, sur le blog des pommes, j'ai gagné le droit de choisir un patron qui me plaisait chez La fée rouge! J'ai décidé de prendre le GGRose, et avec ma copine Nanous, on s'est dit, pourquoi ne pas se motiver l'une l'autre pour le faire?

Alors, si le coeur vous en dit et que cela vous tente de nous rejoindre, je vous attends!!! Juste un petit tour chez la fée rouge pour commander le patron (en plus, il est en soldes à 3 euros!!) et zou, c'est parti!!!!

Début des festivités le samedi 3 mars!!!

Comme chacune aura son patron, chacune avancera à son rythme et montrera ses avancées tous les dimanches soirs! Et je suis sûre qu'avec un peu de motivation, on se le terminera vite pour pouvoir le porter!!!

Qu'en pensez-vous?

Il vous reste encore quelques jours pour vous décider!!

Bonne soirée à toutes

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
ben moi j en suis hein !!!! ben parce que c est moi nanous en fait......
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité