Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
1 février 2012

Une nappe

Bonsoir

Il y a quelques temps, invitée à manger chez une collègue, elle me demande avant de venir de prendre mon mètre ruban et de bons ciseaux. Elle avait acheté du tissu et voulait faire vite fait l'ourlet de sa future nappe.

Ni une ni deux, repas avalé et je me suis mise au boulot.

Et hop, une nouvelle nappe!!!

janvier 2012 024

Et sa propriétaire était contente du résultat! ouf!!

Aujourd'hui, c'était repas, un peu de couture et après midi au bowling avec ma puce. C'était sa première fois et elle a adoré! Elle veut y retourner très vite!!

Demain, retour au boulot, il faut bien...

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
une ronde..... chui perplexe la..... je dois etre blonde.... tu m expliqueras comment t as fait ???
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité