Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
18 janvier 2012

Bavoirs IPB et antibavouille

Bonjour

Encore un mercredi de repos, ça fait un bien fou!!

Vous le savez, je fais partie du blog collectif "pour ma pomme", et devinez, je suis l'une des trois gagnantes du défi de décembre!! oui, moi!!! Je suis ravie!!!

Alors, mon cadeau était de choisir un modèle de tricot chez La fée rouge, ce que j'ai fait très très vite!! Et mon fichier cadeau est arrivé sur ma boite mail ce matin!! Vite vite, faudra que je file m'approvisionner!!!

Sinon, encore un peu de couture de ces derniers jours, petits bavoirs et anti bavouilles gris et pois blancs, j'adore!!!

janvier 2012 006

Et là, je vais cuisiner ....

Je viens d'aller acheter le dernier ingrédient (de la farine complète) afin de pouvoir réaliser du pain d'épices maison!!! J'espère qu'il sera bon! Verdict au goûter!

Bonne fin de journée

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
felicitations (vi vi encore mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> tres joli tissu....arrrgghhhhh comme d hab !!!!!! pfffffff chui trop jalouse mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> allez je file c est greys ce soir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisosssssssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité