Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
6 janvier 2012

Trendy.....

Bonsoir,

Promis, après celui-ci, je m'arrête un peu avec ce modèle et cette laine!!!!

Mais c'était Noel pour mon amie Maria, alors, comme je l'avais fait il y a quelques mois pour sa maman, je lui ai tricoté son trendy. Je le lui ai offert hier soir, il est trop beau!!!!!!

janvier 2012 012

Un chouette mélange de 2 fils : noir et bordeau, perso, j'adore!!!

Et là, je retourne terminer un peu de layette!! Ma grande copine a accouché de jumeaux le 17 décembre (un garçon et une fille dont je vais être la marraine) et j'ai presque terminé une brassière pour le petit mec et ensuite, plein de projets à tricoter pour ma filleule!!!! Et j'ai déjà la laine.... zou, au travail la Gaelle!!!!

Bonne soirée et bon week end à tous

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
sympa le melange de couleurs.... j aurais pas ose mais le rendu est tres joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> allez j attend de voir la layette......
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité