Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
2 janvier 2012

Des petits bonnets

Bonsoir

Encore un peu de tricot pour ce soir!!

J'avais préparé quelques petits bonnets à offrir pour des naissances.

Un petit rose est allé rejoindre ma plus vieille copine qui s'apprête à devenir mère pour la seconde fois.

Un petit bleu est parti chez ma soeur, pour son petit Nathan, né le 9 décembre dernier.

Et un autre est parti chez le second petit fils de Maria, né le 6 décembre dernier.

décembre 2011 001

Et les autres sont en vente dans la boutique de Maria!!! avec un peu de chance ils trouveront des acheteurs!!!

J'adore ce modèle, et je ne me lasse pas de le tricoter (en même temps, une soirée et hop, c'est fait!!! pratique, non?), et je crois bien que je vais retourner acheter encore de la laine pour en refaire!!!

Ma puce ne va pas tarder à rentrer de chez son père, et j'ai une soupe à préparer pour ce soir!!

Et ensuite, tricot!!!!! Le second snood dont je vous parlais hier est terminé!! et le 3ème est bien entamé! J'espère le terminer ce soir ou demain afin qu'ils puissent tous aller rejoindre leur propriétaire qui arrive demain!!!

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
tu les fais avec des circulaires ou tu couds apres ??????<br /> <br /> <br /> <br /> pi arrete avec les ptits bonnets ca va te donner des idees lol
C
***********bonne année 2012************<br /> <br /> ****bonheur,joie,amour et santé********
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité