Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
1 janvier 2012

Bonsoir Tout d'abord, je voulais vous souhaiter

Bonsoir

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2012, avec un maximum de bonheur. Que la santé soit au rendez-vous et que l'inspiration créative soit au beau-fixe!!!

Pour ma part, j'ai commencé cette année en tricotant et en cousant, et j'ai plutôt bien avancé!!!!

Mais pour l'instant, je vous montre juste mon snood tricoté pour le défi de décembre pour ma pomme!!

décembre 2011 121

Et j'en avais également fait un second avec les mêmes couleurs et qui a été offert à Sarah, ma cousine chérie!!

J'ai aussi fait 3 autres snoods, les voici :

un gris et orange pour ma copinaute Nathalie que j'ai pu passer voir près de Nancy lors de mon passage dans l'est pour Noel (et moi, j'ai eu un super chouette chapeau qui me va trop trop bien!!! merci encore Nath )

décembre 2011 025

un blanc et gris avec des petits pois blancs pour ma plus vielle copine, Catherine, revue enfin après presque 20 ans de séparation!!!! la magie d'internet nous a remis en relation grâce à un réseau qu'il n'y a plus besoin de nommer et nous avions repris contact tranquillement et nous avons enfin pu nous revoir!!! Bonheur!!!

décembre 2011 026

Bon et le troisième, j'ai oublié de le prendre en photo!!! arf!!!! il est gris et rouge et est parti rejoindre le cou de ma petite soeur (petite par l'âge, mais ça fait bien longtemps qu'elle est plus grand que moi!! grrrr)

Voilà, je crois que ce sera tout pour ce soir, mais je reviens très vite avec d'autres choses à vous montrer!!

Bonne première soirée de l'année et à bientôt

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
celui que tu as autour du coup est tricote ???? mais comment tu fais ??? t arrete jamais lol<br /> <br /> <br /> <br /> j espere que tu as passe un bon reveillon et que t as pas ete trop derangee....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne annee ma copinaute plein de bisoussssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité