Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
30 novembre 2011

Un peu de broderie

Bonsoir

Une fois n'est pas coutume, me voici avec un petit point de croix.

L'arrivée d'une petite puce chez une collègue m'a donnée l'envie de broder ce petit mot doux d'Anne Sohier-Fournel. J'ai 2 ou 3 de ses bouquins, je les trouve bien sympa et j'avais envie d'un petit truc simple et rapide. Et cette broderie m'avait déjà tapée dans l'oeil, j'attendais juste une bonne occasion. Bon, ma puce, bien évidemment, veut que je lui fasse la même chose pour accrocher sur sa porte de chambre!!! On verra après les fêtes de fin d'année!!!

novembre 2011 052

Alors, qu'en pensez vous? Perso, je suis fan!!!

Passez une bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
original!!!!<br /> <br /> j'adore!!!!
N
j adore !!!!!!! c est super mimi pour une petite !!!!
E
Tres jolie !!!!!!!!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité