Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
19 novembre 2011

Merci Nanous !!!

Bonjour

J'aime le week end, surtout quand il commence avec le passage du facteur!!!!

6 grandes enveloppes pour me faire plaisir, oui, 6 vous avez bien lu!!!!

La première et la plus épaisse arrive directement de chez ma copinaute Nanous, qui m'a envoyée ces 2 magazines (Astrid est fan des fées) et il y a tout plein de choses que j'ai déjà bien envie de ME faire. Je vais pouvoir penser à moi mais bon, après Noël parce que là, j'ai encore plein de cadeaux à préparer!!!!!!!

novembre 2011 068

Et des bijoux home made!!! c'est bonheur!!!

Pour moi! Du liberty ahhhhhhhh, j'adore!!! et vous avez vu, une petite machine à coudre et une pelote avec des aiguilles!!! Et des BO avec des petits ciseaux!!! extra!!!! Et Astrid de me dire "ils s'ouvent, les ciseaux??".

novembre 2011 070

Et pour ma puce :

Un petit bracelet en liberty aussi, pour être assortie à maman (bon, il est encore un peu grand pour elle, dis Nanous, je peux lui piquer un peu ????) et des BO trop belles et qu'elle ne veut pas mettre de peur de les casser ou les perdre!!!!

novembre 2011 073

Merci ma copinaute de nous avoir tant gâtées!!!!!!

Et ensuite, 5 enveloppes de chez Prima. Chacune contenant un patron gratuit, commandés il y a déjà quelques temps!!

novembre 2011 066

novembre 2011 067

Moi, j'aime ce genre de samedi!!!!

Et samedi prochain, ce sera pareil????

Sinon, j'attends toujours une autre enveloppe, celle du challenge de Noel sur le blog collectif "Pour ma pomme", la semaine prochaine peut être?

Je vous souhaite de passer un très bon week end. Ici, c'est le DVD de Raiponce qu'Astrid adore regarder en ce moment, et moi, je vais continuer à tricoter un peu !!

Bises

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
lol de rien, tu sais bien que je suis championne des envellopes surprises.... et ca faisait longtemps que t en avais pas eu mdr<br /> <br /> bon week end a toi ma cop's<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité