Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
11 novembre 2011

et une jupe de plus pour Astrid

Bonjour,

En ce long week end automnal (euh, pas pour moi, je suis d'astreinte à l'hôpital jusque lundi matin, mais pour l'instant, pas d'appel, c'est plutôt calme), une autre petite jupe pour ma puce.

Un petit gris sympa, un petit plantage, et du coup, un rajout rose, qui plaît à la demoiselle!! ouf, l'honneur est sauf!!!

novembre 2011 018

novembre 2011 021

Astrid se prête assez volontier en ce moment aux séances photos!!! Bon, elle a la manie de vouloir toujours faire des révérences, mais je trouve que c'est trognon. J'en profite, car plus tard, quand elle sera pré ado et ado, elle ne voudra probablement plus de jupe et encore moins se laisser prendre en photo!!

Je vous souhaite un bon week end.

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
adorable et la touche de rose adoucit le gris... j aime beaucoup..... moi aussi j ai bossé :)<br /> <br /> allez bonne soiree ma copinaute<br /> <br /> bisoussssssssssssss
L
Adorable tu as bien raison profites en
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité