Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
9 novembre 2011

Le retour du Bobi

Bonsoir

Depuis le temps que je devais refaire des bobi, c'est enfin chose faite pour ma puce (bon, et bientôt pour moi aussi!!! si si, il me reste juste les côtes 1/1 à faire et c'est fini!!! youpi!!!).

Alors, voici le premier bobi de la série de 3

novembre 2011 028

novembre 2011 032

Bon, la couleur ne rend pas très bien.

En fait, il s'agit d'un violet foncé.

Bon, je vais terminer les devoirs de ma puce, la lettre "m".

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
très joli ce style de gilet et ta puce le porte bien, toujours aussi belle!!!
N
un classique chez toi ma copinaute mais toujours super reussi !!!!faut vraiment que je m en fasse un.... bon je finis mes encours avant lol<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
L
Je suis totalement fan j adore c'est super chouette j adore ce genre de gilet ^^<br /> bravo miss vraiment tip top ^^<br /> Et alors quel mannequin!!!!!!!! Elle est trop trop belle<br /> FELICITATIONS
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité