Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
18 juin 2011

Costumes

Bonjour

Pour la fête de l'école la semaine prochaine, la maitresse d'Astrid m'a demandée de faire 5 petites jupes et 5 fichus assortis. Pour les garçons, il fallait 7 ceintures. Pour les fichus et les ceintures, pas de couture, juste les ciseaux pour cranter. Pour les jupes, un grand rectangle, une coulisse et un élastique.

Bien sur, Astrid a voulu tester en avant première son costume et elle était toute fière !! En même temps, il fallait bien qu'un petit mannequin se dévoue pour que je puisse prendre des photos!!!

Alors, une jupe et un fichu, sur la demoiselle, ça donne ça :

Photo 798Photo 802

Et les ceintures des garçons, cela donne :

Photo 806

Maintenant, j'ai hâte de voir tout cela porté, pendant le spectacle!!!

Je vais retourner coudre, avant d'aller travailler cet après midi!

Bon week end

Gaelle

Publicité
Commentaires
E
geniale !!!! la maitresse doit etre très contente d'avoir une maman qui sait coudre biz
N
très frais comme costume!!!! elle est jolie ta pepette dedans
N
tu nous mettras des photos du spectacle ???? en tout cas super joli ce petit madras !!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité