Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
15 juin 2011

L'été d'Astrid 4

Bonsoir,

J'essaye de rattrapper mon retard et de vous proposer une autre robe de la puce pour cet été.

Petit tissu vert, petites fleurs roses, et toujours la popover!!! Un régal ce patron!!!

Photo 589

Robe mise pour le premier pique nique de l'année, la demoiselle fait sa petite star !

Bonne soirée, pour moi, repassage !!! Mais vivement mes prochaines coutures.... tout plein de choses dans ma tête....

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
on dirait une petite fille modèle!!! trop mignonne!!!<br /> au fait nat c'est moi la cousine be nath de foug ne confond pas!!!!!
N
lol la meme en vert !!!!!! j adore !!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité