Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
5 juin 2011

Bonnets et écharpe

Bonsoir

Pour un petit Oscar, né il y a bientôt 2 mois, une petite panoplie pour les prochains hivers!

(je sais, je suis un peu hors saison, mais il faut que je poste un peu, j'ai pas mal de retard dans certaines photos!!!!!)

Photo 789

Un beau bleu de chez Phildar, j'ai encore 2 pelotes, pour gâter un autre petit homme... et avec les naissances prochaines prévues autour de moi, je suis quasi sure de trouver acquéreur!!!

Sinon, week end au soleil (avant que les orages n'arrivent et que la pluie ne vienne perturber ce beau temps), barbecues, amis....... et là, je sens que le tricot me réclame... oui oui, un GRR gris clair pour mon Astrid (euh, un rouge est déjà fait... si si, c'est vrai!!! d'ailleurs, elle l'a déjà essayé, mais j'avais oublié de dégainner l'APN, et elle l'adore déjà!!! il me reste à bricoler des broches pour aller avec!!)

Bonne fin de dimanche et bon courage à tous pour la reprise de demain matin

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
joli ce bleu il va egayer l hiver !!!!!!<br /> <br /> bon courage pour la reprise demain :)<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité