Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
1 juin 2011

Liberty...

Bonjour,

Un week end de 4 jours, le bonheur!!!

Au programme, repassage (oui, il faut bien en faire!!), couture, barbecues, grasses mat'......

Mais en attendant de vous montrer tout plein d'autres choses voici quelques petits bracelets (et encore, d'autres biais me faisaient de l'oeil, mais je suis restée raisonnable je trouve, non?). Oui, je sais, je suis bien en retard par rapport à toute la blogo, mais maintenant, moi aussi, je peux faire ma belle avec!!! Astrid n'a pas encore mis son nez dedans, j'espère qu'elle ne va pas vouloir me les piquer!!!

Photo 795

Bonne soirée

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
rhooooooooooooooo qu ils sont beaux tes biais !!!!! mais tu les as trouvés ou ????
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité