Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
3 mai 2011

Caches pots

Bonsoir,

Je vous en avais parlé avant de partir en vacances, alors, voici les 3 pots que j'ai fait en toile cirée pour ma cuisine. Je suis très contente du résultat. J'ai rhabillé le dessus de mes machines, ma nappe attend encore d'être tracée et coupée. Suremement demain (car je suis en repos! oui, je sais je rentre tout juste et j'ai mon mercredi!!! c'est ma puce qui est contente de ne pas se lever tôt demain matin!!)

DSCN1628

Du coup, Astrid fait des perles à repasser pendant que je joue sur l'ordi suis sensée repasser un peu... alors que j'ai très envie de coudre, tricoter.....

Bon, j'y retourne, mais faire quoi?.....

Bonne soirée

Gaelle

Publicité
Commentaires
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité