Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
1 mai 2011

De retour

Bonsoir

Me voilà rentrée de ma Lorraine, les vacances sont terminées.

J'avais pris des petits "home made", dont encore 2 autres étoles  bleues et une marron qui ont été bien appréciées par leurs destinataires. (oui, je sais, j'en ai déjà fait, des comme ça, mais j'y peux rien, j'adore ce tissu!!!)

DSCN1627

 

DSCN1626

 

J'avais pris de la laine, mais je n'ai quasi rien avancé! Mais je suis passée racheter quelques pelotes, pour notamment, l'hiver prochain de ma puce! Comme si je n'en avais pas assez... non, d'ailleurs, on en a jamais assez!

Demain matin, Astrid reprend le chemin de l'école et moi celui de l'hôpital!

Et ce soir, je souffle.......

Peut etre un tricot devant la télé...

Bonne soirée et bonne reprise à ceux qui comme moi, retournent au travail, et bonnes vacances aux chanceux qui y sont encore!

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
bon retour parmi nous mais bon courage pour demain matin :(<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité