Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
23 avril 2011

Echarpes

Bonjour

Il fait beau, il fait chaud, et je suis en vacances!!!

Demain, départ pour un baptême, et lundi matin, en route pour la Lorraine, histoire d'aller passer un peu de temps en famille, d'y fêter Paques et les 6 ans de ma puce (jeudi prochain), et oui, déjà, le temps passe à une vitesse!!!

Plein de choses à vous montrer (surtout que j'ai profité du retour d'Astrid pour lui faire enfin essayer et pouvoir prendre des photos de ses nouvelles robes et tee shirts!! Mais cela sera pour une prochaine fois!!

En attendant, voici ma petite production d'écharpes. 7 au total!! Pour mon père, mon parrain, des amis!! Elles vont vite trouver preneur!!! Je vais en distribuer quelques unes la semaine prochaine!

DSCN1624

J'espère qu'elles vont plaire. j'en avait déjà fait 3, 2 avaient été offertes et appréciées!

Bon week end, nous, nous allons bien profiter!!

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
F
merci pour l'echarpe, j'ai bien fait de regarder l'etiquette, je ne savais pas que tu avais un blog... :)
N
Pas mal du tout, ces écharpes d'homme...<br /> C'est du lin, j'imagine ?<br /> J'ai moi aussi des demandes autour de moi,<br /> les rayures, ça me plait, bravo, très joli !<br /> (une autre lorraine...du sud)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité