Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
16 avril 2011

Encore des trousses

Bonjour

Un peu de tissu à pois, du tissu blanc et du ruban et me voilà avec 3 nouvelles trousses à offrir!!! Je commence à en avoir quelques unes! Mais, ça risque de partir bien vite!!!

DSCN1612

C'est rapide à faire, pratique et ça peut plaire à beaucoup de copines de ma puce!!

Il va falloir que j'aille racheter des crayons de couleurs!!! Je n'en ai plus pour toutes les remplir!!!!

Bon, j'y retourne (j'ai pas fait grand chose de ma journée, à part me lever tard, faire une sieste pour récupérer de m semaine et papoter au téléphone!!)

Bon week end et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être!

Gaelle

 

Publicité
Commentaires
N
je confirme super jolies !!!!
B
super jolies ces petites trousses, :)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité