Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
9 avril 2011

Tag

Bonsoir,

Je viens de voir que j'avais été tagguée par "labigourdane", merci à toi d'avoir pensé à moi!!!! Je vais me dévoiler un petit peu

Je dois dire 7 choses sur moi :

1 : Hier, j'ai eu 33 ans!!! oui, déjà, le temps passe trop vite!!!!

2 : Ma fille est ma grande fierté!!!!

3 : Je suis une grande gourmande, Astrid aussi d'ailleurs !!!! d'ailleurs, il y a le salon du chocolat à Amiens ce week end....

4 : En dehors de manger du chocolat, j'aime cuisiner pour ma puce et moi et pour mes amis

5 : Je regarde très peu la télé

6 : Mais je passe beaucoup trop de temps sur le net!!! à voir les bonnes idées des unes et des autres, à avoir envie de faire toutes les belles choses que je vois...

7 : Et j'espère coudre et tricoter encore de très très longues années et m'améliorer!!

Je dois maintenant tagguer 7 autres personnes, mais vu le nombre de blogs que je passe voir tous les jours, dur dur de faire un choix alors, si cela tente l'un ou l'une d'entre vous, faites le tag pour moi!!!

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité