Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
26 mars 2011

Trousses à crayons

Bonjour

Je sais, j'ai un train ou au moins, une année de retard...

Anniversaires de mes 2 nièces chéries, essai pour ma puce (il fallait bien trouver quelqu'un pour le crash test), je me suis enfin dit qu'il fallait que je m'y mette aussi !

Alors, voici mes premières petites trousses à crayons (bon, au passage, je déteste faire les appliqués, et ma machine aussi!!! au secours!!!!!)

DSCN1545

DSCN1546

Astrid, comme d'hab', a adoré et veut que j'en fasse pour ses copines (ahhh, bonne idée cadeau pour les prochains anniversaires!!!!! bien joué ma puce!!!) donc, il faut que j'y retourne!!

Bon week end

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
j adore ! ! ! ! ! ! ! ! ! pas trop complique a faire ?????
B
très sympa, cette trousse, :)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité