Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
22 janvier 2011

Un peu de couture

Un de mes collègues est devenu papa pour la seconde fois il y a peu de temps.

Vite, en dernière minute (comme d'hab', j'ai toujours du mal à faire en avance!!!), du molleton, du tissu blanc et un joli tissu avec la très connue Sophie La Girafe. Un grand cercle, une machine à coudre et voici un petit tapis rond pour la petite Margaux.

Bon, la photo n'est pas extra, prise juste avant de l'offrir dans le vestiaire (on voit d'ailleurs ma chef qui se cache derrière)

DSCN1293

Et vous avez vu???

J'ai une trop jolie bannière maintenant!!! Et c'est grâce à qui??? Ma copine Nanous !!! Je suis ravie!!!

Bon, zou, j'y retourne, encore tout plein de couture (bon, j'avoue, j'ai commencé les habits d'été pour ma puce.... elle est aux anges, elle a pu choisir quelques tissus dans mes nombreux tas!!! )

Bon week end

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
j adore le tissu sophie la girafe ! ! ! ! ! ! ! ! comme d hab tu fais un sans faute lol<br /> <br /> moi je retourne non pas a ma MAC mais a mes revisons sic<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> ps effectivement superbe banniere mdrrrrr
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité