Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
13 août 2010

Petite jupe

Déjà une semaine de vacances, le temps passe à une vitesse!

En prévision de l'hiver, voici une petite jupe pour ma puce, toujours d'après le modèle du fait main de septembre dernier, que ma fille adore (et qui est très facile à réaliser)

DSCN0875

Petite pose de star !!

Bon, nous partons faire un tour en barque.

A très vite

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
bon allez si c est facile je veux bien les explications lol. <br /> <br /> jolie realisation..... mais elle n est pas rose ?? c est un velours ????<br /> <br /> je n avais jamais remarque la ressemblance entre ta fille et toi ! ! ! ! flagrante ! ! ! ! <br /> <br /> allez bonne ballade en barque (sous un ciel mitige)<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité