Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
24 janvier 2010

Masque

Bonjour à toutes et à toutes

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2010, riche en créations ....

Pour ma part, début d'année marqué par un travail intensif sur mon mémoire, afin de le rendre enfin le 8 janvier... ouf, ça, c'est fait... bon, il va falloir préparer la soutenance, maintenant (le 23 mars).

Ensuite, quelques problèmes avec le net,impossible d'insérer mes photos... arf!!! mais bon, aujourd'hui, cela à l'air de marcher, je vais pouvoir poster un peu...

Voici donc un masque, en polaire rouge et noire, pour l'anniversaire d'un ami... depuis le temps qu'il me parlait du rouge et du noir... le voici tout beau ainsi masqué.

IMG_1589

Publicité
Commentaires
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité