Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
12 décembre 2009

Moraine scraf et mitaines

De passage près de Paris le week end dernier, j'avais préparé pour l'amie qui me recevait un petit cadeau perso. Grâce à Elodie, j'ai pu acheter LA couleur de laine pour ma copine : bleu canard!!!

Je lui ai donc fait une moraine scarf et une paire de mitaines assorties!!

IMG_1523

Vu le sourire de Sandrine, je crois bien que le cadeau lui a fait plaisir....

Bon week end à toutes et tous

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
N
oui elle peut etre contente!!!<br /> <br /> beau travail!!!
H
bravo! jolie couleur! Et bon courage pour la fin de ton mémoire! On s'organisera un petit café tricot quant tout sera fini! bon week-end
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité