Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
8 décembre 2009

Félicitée et taguée...

.... par Elodie

47249415

Merci d'avoir pensé à moi...... ça fait très plaisir!!!

Alors, il parait que je dois vous dire 7 choses sur moi....

1 - J'adore ma fille.... ça c'est pas nouveau....

2 - Je commence toujours plein de choses... sans les terminer tout de suite.. par exemple, j'attends de faire enfin les pompons d'un autre bonnet pour ma puce..... et mon second GRR n'a pas avancé depuis au moins le mois d'août !!! mais j'ai fait d'autres choses....

3 - Dans 4 mois, j'aurai fini ma formation...... mon mémoire à rendre le 8 janvier, il faut que je me penche très sérieusement dessus...

4 - Vendredi dernier, je me suis acheté de la peinture textile..... je compte l'essayer quand j'aurai rendu mon satané mémoire.... RDV en janvier pour voir ce que j'aurai réussi à en tirer....

5 - J'aimerais avoir des journées de 48h au moins pour faire toutes les choses que j'ai envie de faire....et je suis sure que je ne suis pas le seule!!!

6 - Je passe trop de temps sur le net..... et l'ennui, c'est que j'y trouve à chaque fois de nouvelles idées de choses à faire...

7 - Merci la blogosphère pour les jolies rencontres, réelles et virtuelles...

Et maintenant, je renvoie le jeu à :

Nathalie

Myriam

Séverine

Gégé

Bizmou

et Cacafouillette....

Certaines sont déjà taguées par Elodie, je ne vais pas leur faire un double tag, mais j'avais pensé à vous, mesdames Cémaline, Nathabricole et Harelya

Bises à toutes et tous

Et à très vite!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, et merci d'avoir pensé "aussi" à moi !-) Bonne continuations dans tous tes projets, et à très bientôt !
H
merci d'avoir pensé à moi! Deux contre une je ne pouvais pas lutter! C'est fait! biz ;o)
C
merci et promisje prendrai le temps dy répondre!<br /> amitiés.
C
merci d'avoir pensé a moi ;-) des que j'ai un moment je m'y colle <br /> bisous <3<br /> chris
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité