Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
7 juin 2009

Fête des mères

Bonjour

Journée bien spéciale, j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et futures mamans....

Pour ma part, réveil bien matinal avec ma puce (pour une fois, elle a trouvé que ce serait surement très drôle de se lever à 7H45, alors qu'en général, elle ne se lève qu'entre 9H30 et 10H et quelques.....)

Petit déjeuner puis, la demoiselle m'offre ces cadeaux (vendredi soir, en rentrant de l'école, elle m'avait déjà récitée le petit poème de sa carte, j'en avais les larmes aux yeux, suis sensible...).

Donc, une petite carte avec un poème et une bien jolie boite en forme de coeur (je crois que mes nouvelles boucles d'oreilles ont trouvé un rangement!!), et en prime, une petite histoire que la demoiselle est en train de me raconter : Juliette et sa maman! Qu'elle est gentille ma petite puce....

IMG_0997

IMG_0998

IMG_1001

Voilà les quelques photos des petits trésors offerts par ma puce...

Bonne journée à toutes et à tous

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
C
ce sont les plus merveilleux des cadeaux!!!!<br /> Bonne fête à toi et merci de me rendre visite sur mon blog!!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité