Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
23 avril 2009

Sac de filles

Encore un sac, mais celui-ci est pour moi (j'avais déjà fait le même pour le noel de ma copine Sandrine, et je crois qu'elle l'avait bien aimé, nous avions choisi le tissu ensemble à Paris!!)

IMG_0750

Plein de projets en ce moment, donc, plein de choses à vous montrer très très prochainement.....

Merci de votre passage dans ces quelques pages et à bientôt

Bises

Gaelle

Publicité
Commentaires
M
très joli ce sac, au départ j'ai cru que tu avais imprimé des photos sur du papier spécial transfert j'aime beaucoup, pourrais-tu me donné l'adresse du magasin à Paris ? merci d'avance pour la réponse, de bien jolies créations chez toi. j'ai fait une jolie découverte et une belle ballade. merci Isabelle alias Mirabelle
G
original le tissu j'aime bien ces petites touches de couleur petit air rétro c'est joli
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité