Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
6 avril 2009

Petit tapis

Bonjour

Week end sans ma puce, j'ai pu en profiter un peu.... Passage chez mon coiffeur, petit tour en ville pour acheter différentes matières premières (molleton, petites serviettes de table...), papotage chez et avec les copines....

J'en ai également profité pour ressortir ma machine à coudre, oubliée pendant plus d'un mois et demi ... la pauvre !!!! Alors, ni une, ni deux, un peu de tissus, du molleton et zou, un grand cercle (78 cm de diamètre) et c'est parti pour faire un petit tapis pour la chambre de ma puce !!! Dans le tissu qui servira à confectionner ses rideaux, sa housse de couette..... La miss était ravie de le découvrir en rentrant de l'école, vers 17h!! Je vous montre ce que cela donne sur le lino bordeau tout neuf de sa chambre :

IMG_0746

Sinon, pour dire que j'arrête le JDC, merci du soutien pendant ces quelques mois, mais je pense avoir atteint mon objectif. Je suis entre 50,5 et 51,5, ce qui me parait très correct, et je suis bien contente d'y être arrivée!!! Il me reste juste à m'y maintenir.... mais je pense que cela devrait aller....

Publicité
Commentaires
E
SUPERBE !!!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité