Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
31 janvier 2009

Echarpes feuilles

Enfin, me voici de retour!!!

Fin d'année assez mouvementée, difficile à gérer, évaluations à l'école, stage à gérer, ......

Bref, l'écharpe feuille, je l'adore, les premières ont été offertes sans avoir été prises en photo (zut de zut, suis une tête de linotte!!)

Tout d'abord, voici les 2 miennes,

IMG_0695

Une pour mon amie Virginie,

IMG_0691

Et 4 petites, laine choisie par ma puce, il y a une rose et une bleue pour elle, et les deux autres sont pour la puce de mon amie Virginie et pour une autre petite de mon entourage

IMG_0697

Je pense m'arrêter là, enfin pour l'instant, pour les écharpes feuilles!!!

Publicité
Commentaires
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité