Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
3 décembre 2008

Quelques coeurs

Coucou,

Désolée, pas très présente en ce moment sur la blogo, mais entre le stage, la reprise des cours, des révisions en pagaille pour une évaluation lundi et ma gentille cousine qui est venue passer la semaine, j'ai pas beaucoup de temps!!!

Une petite photo de quelques coeurs, cousus lundi soir pour une amie (ravie de ce petit cadeau).

IMG_0570

Vivement lundi soir, que je puisse avancer dans tous mes projets couture et que je puisse vous mettre tout plein de belles photos !!

Bises et bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
waouw !! c'est super mimi ici :) je vois.. je vois pourquoi tant de commandes de sac Tilda ;) à très bientôt alors pour de nouvelles créations!! viii
I
ah les coeurs tilda c'est toujours un regal a coudre et a regarder! :D Vivement de voir tes nouvelles créations :)
B
trés jolies ces couleurs ! bon courage pour ta semaine ! bise
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité