Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
2 novembre 2008

Béret 2

Oui, encore là !!!!!

J'ai pas pu résister !!!!! J'en ai fait un autre, dans du tissu qui me restait et que j'adore (je m'en suis fait un sac il y a quelques mois ! C'était d'ailleurs mon premier sac de fille Tilda !)

IMG_0539

Regardez pas ma tête, elle est affreuse aujourd'hui, toute remplie de cernes, pourtant, je dors, je vous jure!!!

A une prochaine....

Publicité
Commentaires
D
Ce modèle est tout à fait fabuleux!!!<br /> bravo, je suis fan!
C
ou lala il faut que tu dormes hiii<br /> en tout cas tres sympa ces capios!<br /> gros bisous<br /> chris
I
tu as des cernes parceque tu as arreté de manger a cause du journal de mon cul, c'est ca?!?!? :D<br /> En tout cas ton beret est super joli :)<br /> Bises
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité