Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
2 novembre 2008

Béret

Oh la la !!

Tilda, quand tu me tiens !!! C'est grave ?

Je n'ai pas pu résister, moi qui ADORE les chapeaux, me voici donc avec mon premier, home made, et j'en suis plutôt très très fière!!! Je crois bien que je vais lui faire des petits, histoire de passer l'hiver au chaud!!!

Il est tout simple, mais je peux toujours lui rajouter quelques petites bricoles décoratives!!! En fonction de mon humeur !! Mais, à la base, je préfère la simplicité !

IMG_0522

Et je crois que ma puce aussi, va en avoir quelques uns!!!!

Bon dimanche, bises.

Publicité
Commentaires
A
Moi itoo j'adore les chapeaux, mais plutôt comme celui de ta photo de présentation, façon capeline :) <br /> ils sont sympas tes bérets, t'inquiètes lol c'est juste que ça me va pas vraiment ... va falloir que tu leur coordonnes écharpe, mitaines etc ... t'as de la mac sur la planche ;p
B
sympa ! moi j'ai pas une tete à chapeau.... bonne couture tildesque !!!
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité