Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
6 octobre 2008

Echarpe

Pour un cadeau, et tricotée très très rapidement (en 4 soirées, si si, c'est vrai!!) voici une écharpe avec la laine "à poils" salsa! J'espère que sa destinataire sera contente! Il me reste encore 3 pelotes, je pense faire une autre écharpe pour moi et une autre pour ma puce! Affaire à suivre....

IMG_0468

Sinon, ma rentrée scolaire s'est très bien passée, mais cela me fait bizarre de me retrouver assise toute la journée!! Vivement le premier stage, début novembre!!

Bonne fin de journée, bises

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette laine à poil :) Ça donne toujours des trucs très sympas :)
I
moi aussi je suis en pleine session de tricotage d'echarpes de noel :)... j'ai attaqué ma 4eme... je commence a en avoir un brin marre! :D<br /> J'adore ton echarpe poilue... je sens que je vais aller voir ce que l'on trouve par ici :)<br /> Bisous
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité