Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
5 octobre 2008

Chouchous

Petit week-end calme, tranquille, reposant....

Ce soir, envie de faire des petites choses toutes simples, histoire d'accompagner les 2 dernières robes de ma puce et un de ses petits hauts. Donc, voici 5 petits chouchous, tout juste faits. Ma puce est ravie, comme d'hab'! D'autres sont déjà coupés et n'attendent plus que ma machine et moi!

IMG_0465

Je profite de ma dernière soirée de repos, demain, je commence ma formation, pour 18 mois, alternance de stages et de cours, redevenir étudiante à 30 ans!!

Bonne soirée et passez une bonne semaine

Bises

Publicité
Commentaires
A
J'ai repris les études à 34 ans, mais en formation continue, donc je travaillais en même temps, deux ans et le mémoire au bout. Ben y'a pas à dire c'est fatigant de rester assise mais apprendre ça fait trop de bien :) Si je pouvais je serais étudiante à vie moi ! Mais j'ai trouvé personne qui veuille bien me payer pour ça à vie :/<br /> biz d'alicette :)
N
je vois qu'on a en commun pas mal de choses dont la jeunesse de nos blogs!je rêve de redevenir étudiante même à 37 ans!(j'ai du mal à croire à cet âge!)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité