Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
26 septembre 2008

Robe encolure ronde

Il ne me manquait plus que le bouton, et enfin, ma première robe à encolure ronde est terminée! Encore un tout petit peu grande au niveau du col et des emmanchures, mais ma puce va encore grandir un peu avant de la mettre! J'ai remplacé les fronces par un seul pli, au milieu du devant, et je trouve que cela rend mieux, en tout cas, moi, je préfère comme ça! (j'avais déjà testé ce patron mais en tee shirt, et j'avais fait les fronces, et Astrid avait aussi aimé)

Astrid vient de l'essayer, elle l'adore et dit qu'il s'agit d'une robe de princesse!! Tant mieux, elle aura plaisir à la porter l'été prochain!!

Bonne soirée

Bises

La robe à encolure ronde

IMG_0411

Et je vous montre aussi la version tee shirt et fronces, fait le 5 septembre dernier

IMG_0276

Publicité
Commentaires
A
Elle va avoir une belle garde robe, bravo, c'est très réussi :) la baigneuse aussi lol j'adore ces dondons qui se donne un air de star et toutes les interprétations qui en sont faites :) Ta petitoute est bien gâtée :)<br /> biz d'alicette :)
K
Très chouette, il faut que je l'essaye ce modèle.
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité