Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
26 septembre 2008

Le vendredi, c'est ....

Bonjour à toutes,

Voici le jour tant redouté de la pesée!!!!

J'ai repris depuis samedi dernier le régime que m'avait fait ma diététicienne il y a quelques années, tout en mangeant quelques gâteaux mardi (un copain qui passait par là, est venu prendre un café à la maison) et en volant (oui, je sais, c'est pas bien) un pain au chocolat à ma puce (juste avant d'aller la chercher à l'école!! encore moins bien!!!)

A part ces quelques extras, je mange équilibré, je fais attention et je crois bien que ça a payé!!

Taille: 1m63
Poids: 53,2 ce matin, donc - 700 g, je suis plutôt contente

Mais la semaine prochaine risque d'être rude!!! En effet, mardi, je fais mon pot de départ à mon travail (à partir du 6 octobre, je redeviens étudiante!! dur dur!!) et vendredi soir, je vais à une thèse, et après thèse, donc plein de bonnes choses à manger!!! Mais bon, je ferai attention le reste de la semaine, motivée, motivée!!

Bon, je vous laisse, passez une bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
A
Des paroles dévalorisantes et le miroir déformant des mots des autres, qui nous touchent, qui ne devraient pas, mais quand même ...C'est vrai aussi qu'ils n'ont pas le droit, et alors ? Ça fait une belle jambe lorsque c'est quand même sorti et que ça atteint son but ... Je me suis toujours vue grosse même à 42 kgs pour 1m55, jamais de régimes pourtant, je savais que le miroir me renvoyait une image mentale ... Et très bizarrement je ne me trouve pas si ronde que cela avec mes 57kgs présents !!! Histoire de regard, du regard de l'autre ... <br /> Alors se réparer et manger équilibré, de toute façon ce que tu perdras si tu ne te prives pas vraiment, c'est ce qui veut bien partir :)<br /> gros biz d'alicette :)
G
piscine, je veux bien, mais tu viens me garder ma puce, tichat? je l'ai à temps complet. et son père......
T
d'accord avec Ilaria!!!Je suis ûre que si tu fais 1h de piscine 2 fois par semaine, tu verras la différence. Je dis piscine parce que dans l'eau tu ne traumatises pas tes articulations comme au jogging etc...
I
Ma chère Gaelle, tu as dejà essayé de dire MERDE a ta mère et a ton ex (surtout a ton ex, son statut parle clair, il n'a plus le droit de voir ton anatomie sans vetements, et encore moins de la critiquer!!!)? <br /> Gaelle, tu es comme tu es point, maintenant tomber a 50 kg pour toi ce serait trop maigre. Maintenant, je ne toucherais a rien a ton alimentation, si tu te prives pendant un temps et qu'apres tu retournes a manger comme avant tu ne feras que regagner tous les kg perdus avec plein d'interets... donc laisse tomber. <br /> Plutot si tu veux te raffermir, marche et fais du sport. Mais touche pas a ta gamelle!<br /> Et surtout, ecoutes pas ceux qui te disent des conneries pareilles et envois chier ton ex!<br /> Bisous
G
non, tichat, post non merdu, mais je lis les commentaires avant de les mettre en ligne, et comme je n'étais pas là... partie faire une sortie au parc avec la classe de ma puce!!!<br /> comme je l'ai déjà dit, je souhaite en premier objectif, peser 52 kg, puis essayer de peser 50 kg. alors, ok, mon poids est bon poids:taille, mais avec un ex et ma mère, toujours à me dire que je suis mal foutue et un peu grosse des fesses et des cuisses, céla n'aide pas vraiment à se croire mince!!<br /> voilà, bises à toutes
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité