Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gaelle
Newsletter
22 septembre 2008

Fold-out !!

Hier soir, j'ai fait en vitesse une petite broderie, et ce matin, je l'ai montée (avec celle déjà montrée sur le blog) en fold-out.

Pour mes premiers, je suis assez contente du résultat, mais merci de votre indulgence, les prochains seront mieux !!

Sagesse :

IMG_0364

Amour :

IMG_0365

J'ai bien envie d'en faire d'autres !!!

Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
tu peux me filer ton mail? Promis tu le regrettras pas :D
G
mes carrés font 9cm sur 9
B
oh oui trés chouettes ! ils font quelle taille ces fold out? J'ai pleinsdepetite broderies sous le coude je m'en referai bien aussi... bizzzzzz
A
On pourrait ptêtre le voir ouvert ce fold out ? lol<br /> Les broderies sont bien sympas et le tissu choisi se marie très bien avec la couleur du fil :) <br /> biz d'alicette :)
Les passions de Gaelle
Publicité
Les passions de Gaelle
Publicité